À la fois relaxant et énergisant...
Préparez-vous pour une bonne séance d'étirements !

1h30 – 60 €    2h – 80 €

Qu'est ce que le massage thaïlandais ?

Person giving another thai massageAncré dans la philosophie orientale du yoga, le massage thaïlandais a pour but de rétablir l'équilibre naturel du corps.

Le massage thaï est la spécialité d'Hibiscus Massage. Il associe la tradition du massage-yoga thaïlandais (Nuad Boran) aux techniques modernes d'« ostéo-thaï ». Pour ce traitement, le client est allongé sur un matelas de sol rembourré, vêtu d'habits amples et confortables.

Le massage thaï combine acupression et étirements yogas le long des méridiens du corps avec des mouvements de bascule doux pour détendre les muscles et augmenter la mobilité des articulations.

L'intensité des pressions peut varier de douce à ferme, sans jamais devenir douloureuses grâce à la technique de « l'écoute par le toucher » qui permet à la praticienne de ne pas pousser le corps au delà de ses limites.

La grande variété de techniques qu'il propose rend ce traitement facile à adapter en fonction de l'âge et de physionomie de chacun.

A l'aide de ses mains, coudes, genoux, jambes et pieds, la praticienne étire le corps comme que le ferait une séance de yoga, d'où l'appellation « massage-yoga ».

En Occident, le massage thaï est aussi surnommé « yoga du paresseux » car il procure les mêmes bienfaits que le yoga mais sans demander le moindre effort. Respirez profondément et laissez faire la praticienne.

 

Thai massage stretch

A qui ce masage profite-t-il le plus ?

Le massage thaï est idéal si vous souhaitez soulager vos tensions musculaires, gagner en souplesse et en mobilité, et améliorer votre posture.

Il convient donc parfaitement aux travailleurs manuels, aux sportifs, à ceux qui passe beaucoup de temps au volant ou sur leur ordinateur de travail, ainsi qu'aux personnes agées, plus touchées par la perte de mobilité.

Nous vous recommandons des séances régulières si vous souhaitez améliorer durablement votre posture et votre mobilité.

Pour ce massage, veuillez porter une tenue ample (idéalement un haut à manches longues et un jogging). Pour rappel, nous n'utilisons pas d'huile de massage pour ce traitement.

Réservez un massage thaïlandais
si vous voulez :

  • Gagner en mobilité et améliorer votre posture
  • Détendre vos muscles
  • Un massage aux positions variées
  • Garder vos vêtements pendant le massage
  • Un massage sans huile
  • Les bénéfices d'une séance de yoga, l'effort en moins