À la fois relaxant et énergisant …

Préparez-vous pour une bonne séance d’étirements !

Qu’est-ce que le massage thaï ?

Le massage thaï est issu de la philosophie orientale du yoga, de nombreux styles de massage thaï existent. Le massage Hibiscus combine le massage yoga thaï traditionnel (Nuad Boran) et les techniques modernes « ostéo-thaï ».

Le massage thaïlandais vise à rétablir l’équilibre naturel de votre corps en travaillant les lignes sen, ou lignes énergétiques. Il combine acupression et étirements yogas le long des méridiens du corps avec des mouvements de bascule doux. Il détend les muscles et augmente la mobilité des articulations.

Vous êtes allongé sur un matelas de sol rembourré, vêtu d’habits amples et confortables. A l’aide de ses mains, coudes, genoux, jambes et pieds, la praticienne étire le corps comme le ferait une séance de yoga. D’où l’appellation « massage-yoga thaï ».

L’intensité des pressions peut varier de douce à ferme et restera dans votre zone de confort. De même, les étirements sont faits en profondeur mais avec prudence. Le massage n’est jamais douloureux et votre sécurité est toujours primordiale. Vous pourrez vous détendre complètement et votre corps ne sera pas poussé au-delà de ses limites.

La grande variété de techniques qu’il propose rend ce type de massage facile à adapter en fonction de l’âge, forme ou niveau de mobilité de chacun.

En Occident, le massage thaï est aussi surnommé « yoga du paresseux ». Vous bénéficiez des bienfaits du yoga sans demander le moindre effort. Respirez profondément et laissez faire la praticienne !

A qui ce massage profite-t-il le plus ?

Le massage thaï est idéal si vous souhaitez soulager vos tensions musculaires, gagner en souplesse et améliorer votre posture.

Il convient donc parfaitement aux ouvriers et aux sportifs, mais également à ceux qui passe beaucoup de temps au volant ou sur l’ordinateur et aux personnes âgées, plus touchées par la perte de mobilité.

Nous vous recommandons des séances régulières si vous souhaitez améliorer durablement votre posture et votre mobilité.

Pour ce massage, vous devez porter une tenue ample, afin d’être à l’aise avec les étirements. Un haut à manches longues et un jogging seront idéal.

1h30 – 70 €   2h – 90 €

CHOISISSEZ LE MASSAGE THAÏ SI VOUS VOULEZ :

  • Gagner en mobilité et améliorer votre posture
  • Vous sentir à la fois détendu et dynamisé
  • Un massage aux positions variées
  • Gardez vos vêtements pendant le massage
  • Un massage sans huile
  • Les bénéfices d’une séance de yoga, l’effort en moins

Que disent les clients du massage thaï ?

J’ai testé le massage thaï et je souligne l’approche de Tanya très professionnelle et engagée dans le soin. Tout ceci dans un cadre agréable tant à l’intérieur que l’extérieur. Le massage thaï régulier reste une source de bien-être et de relâchement articulaire dans le respect des mobilités. Je recommande en tant que thérapeute Ostéopathe.
François Olive
Facebook
Tanya exerce et pratique le massage thaï avec efficacité et professionnalisme. Ce massage joue sur l’étirement et par des points de pression sur tout le corps. Une vrai expérience à ne pas manquer ! Je ne vois que par ce massage à présent, et je le conseille à 100% à tout le monde présent ou de passage dans la vallée de l’Ubaye.
Arnaud Dulac
Google
N’hésitez pas à passer entre les mains expertes de Tanya, et à vous laisser surprendre par le massage thaï ! Merci pour ce très bon moment et pour ton accueil bienveillant et chaleureux !
Amélie Zert
Google
Tanya est très professionnelle, à l’écoute. Le massage thaï est de grande qualité. Un excellent moment de détente dans un cadre magnifique avec vue sur les belles montagnes.
Julien Goussu
Facebook
J’ai fait un massage thaï pour des courbatures après quatre jours de ski et je suis ressorti totalement soulagé. Très bon massage, je vous le conseille vivement !
Vincent Brousset
Google
Merci à Hibiscus Massage pour ce moment de détente dans un cadre idyllique. Ce massage thaï fut parfaitement réalisé, je sais déjà que je reviendrai !
Bastien Massias
Google